Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Geno Garrotto

Geno Garrotto

Vais-je finir par garder une relation et arrêter de papillonner?

Vais-je finir par garder une relation et arrêter de papillonner?
J'ai 26 ans et je n'ai jamais pu rester en relation plus de 2 mois.
J'ai rencontré pleins de mecs bien, l'un deux, au fait, était parfait mais j'ai pas pu resté avec aucun d'entre eux.
Je ne sais pas vraiment pourquoi, une réponse superficielle serait parce que je m'ennuie très vite mais je suis sûre que c'est plus que ça. Quelque fois j'ai essayé de rester mais au bout d'un moment je n'en pouvais plus.
J'ai un peu peur de m'engager mais la vraie raison qui me pousse à les quitter est parce qu'au bout d'un moment, je trouve la relation inutile et on avance en rien. Le genre de relations que j'ai eu est ordinaire, j'ai été avec quelques trouducs, j'ai été avec des gens bien, j'ai même été avec un mec marrié (je ne savais pas au début, et j'ai découvert quand il a fait un renvoi sur mon numéro et que j'ai eu sa femme). Sinon le reste des mecs étaient des mecs normaux, trop fiers ou alors trop insécures, etc.
Je ne me considère pas comme cette nouvelle vague de mantes religieuses, je respecte mon petit ami, j'aurais bien aimé resté avec lui, il y a même quelques uns que j'ai regretté.
Voilà, j'ai pas envie de finir ma vie seule. Je suis assez mignonne et jolie mais je sais que j'en ai encore pour une dizaine d'années maxi et puis *surprise surprise* j'ai bien envie d'avoir des enfants, seulement je ne sais pas si je serai capable de chérir leur papa.
Y en a t il qui sont dans la même situation que moi? EN SAVOIR PLUS >>>




Soyez sympas et prenez cette question au sérieux. Pas de réponses de blagues à deux balles.
J'ai Youtube, sur Youtube je peux regarder des vidéos de gens un milliard de fois plus drôles et plus méchants que vous. Alors ne vous embarrassez pas à me mettre un truc barbant (J'écrirais votre pseudo à côté de la mention N'EST PAS DROLE).
Aussi je ne suis pas une mauvaise personne, alors n'essayez pas de me faire payer ce qu'une petite amie vous a fait. Si elle vous a largué, c'est pas gentil mais il doit bien y avoir un peu de votre faute dedans (ne serait ce qu'une toute petite faute).
Voilà, merci et bisous.
@lillali: Je te comprend parfaitement. Ca me désole aussi des fois et j'ai essayé de changer pleins de trucs. Sur internet, j'avoue que ça aide de parler directement de ses problèmes avec de potentiels partenaires, je leur parle de ce "problème" que j'ai, on en discute longuement mais il est rare que ça change quoique ce soit. Je ne sais pas vraiment si c'est une question d'amour mais les réponses a ce genre de choses sont toujours surprenants. Je n'ai pas encore pensé à voir un psy pour ça, mais si ça continue je le ferai. Bonne chance à toi aussi, gros bisous.
@Cycylia: O tempora, o mores! :)
Coucou,
Je suis dans la même situation que toi à un détail près, je viens d'avoir 28 ans.
Je suis aussi parfois restée avec des mecs un peu + que 2 mois mais en somme, je n'ai jamais vraiment eu de longues relations sérieuses. Ca me désespère parfois et cela m'ennerve aussi : on me dit mignonne, intelligente. Je sais que je plais alors pq est-ce que ça ne m'arrive pas à moi?
Je ne sais pas quoi te conseiller du coup.
Perso, j'étais allée voir un psy pour me pencher un peu + sur mes relations amorureuses. Il est ressorti que je manquais atrocement de confiance en moi si bien que je n'étais pas convaincue que je valais la peine d'être aimée (je le savais un peu à la base mais je ne pensais pas que ça jouait autant en ma défaveur). Cela m'a aidée mais pas encore totalement.
Je crois les doigts pr nous 2 ;) bises
Bonne chance! J'espère que tu trouveras un homme assez con qui accepte que tu as couchée avec beaucoup de mecs pour fonder une famille avec toi.
mène ta vie comme tu l'entend,sans t'afficher et surtout ;protège-toi.
Ma meilleure amie était comme toi, elle me présentait en moyenne 5 types/mois (certains étaient vraiment des cas) elle a voulu se marier une dizaine de fois, j'en pouvais plus! 2 ou 3 relations sérieuses en 10 ans. Conclusion : 20 ans de mariage, 2 enfants et pas une seule infidélité. Elle est tombée sur le bon, il est posé. Elle avait besoin de prouver qu'elle plaisait, un manque de confiance en soi en somme.
Continue à papillonner jusqu'à épuisette , euh non ,épuisement.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maigrir sans prendre du muscle Vous cherchez a maigrir sans pour autant vous musclez ? Voici un article qui devrait vous interesser. Dans cet article vous allez obtenir des solut. Mincir legerement, se muscler, mais sans sculpter ses cuisses a la Serena Williams. Idee recue ou vra
  • Prairies de fauche
  • Enfants du Monde asbl . Les Amis des Enfants du Monde ont pour objet la mise en oeuvre de moyens de toute nature visant a aider les enfants en detresse dans le monde. Creee en 1975, l'association est reconnue d'utilite publique et n'exprime aucune orientation politique ni
  • Quelles viandes pendant un régime 5 a 12 portions de fruits et legumes, 3 a 8 portions de produits cerealiers? D?accord, mais concretement une portion c?est combien ?. La consommation de viande est souvent recommandee pendant un regime car elle permet un apport regulier et consequent
  • Mâter un couple en plein acte sexuel via la webcam, vous en pensez quoi? Que c'est du voyeurisme.et que y 'a d'autres façons de créer de l'exitation dans un couple. mais après chacun fait ce qu'il veut. personnellement j'y vois rien d'extraordinaire.je préfère faire mon propre film avec mon mec.plutot que de regarder les
  • il m'a trompé. j'en ai les preuves mais il refuse depuis des mois déjà de l'avouer. moi je suis à présent tentée de lui rendre la pareille avec un gars que j'ai rencontré il y a un an et pour qui je kiffe. votre avis svp. merci Il m'a trompé, je veux me venger?
  • Besoin d'avis? Si deux amis se trouvent dans une situation ambigue (assez poussée) mais trés floue, assez incompréhensible, soudaine, mais trés belle avec le respect inclu, l'estime ect. Si l'un des deux veut concrétiser ce changement de rapport en quelquechose de EN SAVOIR
  • Ou êtes vous? il y a beaucoup de q/tes qui s'endorment un peu ou est cette vitalité et cette chaleur humaine? Réveillez vous messieurs dames ,il ne fait pas encore froid mais un peu de chaleur ne nous fait pas mal.bonne soirée à tous et merci à vous EN SAVOIR
  •  
  • Êtes en admiration devant un/e Qriste? du moins vous appréciez ces lignes, son coup de clavier.dites nous en plus sans forcément citer son pseudo. ;-)excellente journée! EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Les Etats-Unis dénient une attaque chimique à Alep en Syrie. Actualités du jour, le 8 décembre-

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article