Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Geno Garrotto

Geno Garrotto

D'après votre expérience personnelle?

quelle est votre plu grande désillusion? EN SAVOIR PLUS >>>




de n'avoir aucune illusion quant au genre humain
Certain humain et leur betise.
Moi!!
Sur le papier je suis très bien!! (pas mal physiquement, diplômé, lauréat de concours, pas dans le besoin financièrement.) Mais en pratique, je foire à peu près dans tous les domaines : Amour séparé de mon ex (médecin depuis 3 ans et depuis RAS) RAS depuis pas mal de temps ; professionnel : J'ai atteint mon seuil d'incompétence depuis longtemps même si j'arrive à faire un peu illusion ; Finance : tous mes investissements foirent depuis 1 an maintenant (en gros encore deux ans comme ça et je suis ruiné!!); Amis : J'en ai perdu quelques un en quelques année, il ne me reste que deux ou trois fidèles et j'arrive pas à m'en faire de nouveau.;
Avoir été déçue par une amitié.
C'est de vivre dans un pays pourri soit disant en démocratie, où la vie est trop chère, nos dirigeants trop riches, trop cons et trop "je m'en foutistes"

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mon enfant a chuté sur la tête Toute chute sur la tete, avec ou sans plaie, est un traumatisme cranien. Elle doit donc etre surveille de maniere rigoureuse. Une chute chez l'enfant peut etre grave et demande la plus grande vigilance.Mon enfant est tombe et s?est cogne la tete
  • Fnac.be . A lire sur jeuxvideo.com : Resident Evil 2 Remake est propose au tarif competitif de 19,99? chez la Fnac au lieu de 35? / 40? en moyenne actuellement chez les autres distributeurs soit environ 40?% de reduction immediate Acheter Resident Evil 2 Rem
  • Produits minceurs capteurs de graisse Qui n?a jamais entendu parler du regime???jus?? ou du???juicing???? Cette nouvelle tendance en matiere de regime est THE methode minceur plebiscitee par les stars dont l?incroyable Gwyneth Paltrow ou encore Angelina Jolie. Mais les regimes liquides c
  • Recette de Madeleines faciles . eh bien oui c'est possible ! Je vous explique Voila qu'il m'a pris l'envie de vouloir faire des madeleines. J'ai donc prepare ma pate et. Bonjour, Euh,une petite question en passant : Qu est ce qu on fait quand on a fait la pate et qu on se rend co
  • Comment peut on tomber enceinte avec une menstruation irregulière? "Même si tes règles sont irrégulières, cela n'implique pas que tu n'as pas d'ovulation.Et qui dit ovulation, dit possibilité de procréer et de tomber enceinte.C'est d'autant plus difficile à prévoir, c'est pour ça qu'il faut faire deux fois plus atte" EN SAVOIR PLUS
  • Quel est le cadeau le + bidon qu'on vous ai fait? perso, du grand art.il y a 3 ans je propose à mon épouse (devenu ex-épouse entre temps) de lui offrir 4000€ pour l'achat de sa voiture.Ca représente beaucoup d'économies. Elle me dit oui avec un grand sourire, cela lui permet de viser un modèle + sy
  • Je veux tester une personne, après qu'elle m'avais promit de changer mais comment? "cette personne m'a promit de changer et de devenir quelqu'un de bien, mais pour arriver a savoir:si elle est attentionnéesi elle est honnêtesi elle ne ment plussi elle ne trahi pluss'il vous plaît proposez moi des idées, des méthodes de vérification" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi un homme qui a bataillé pour vous rendre accroc à lui s'écarte une fois que vous êtes effectivement devenu dingue de lui? Pourquoi un homme qui a bataillé pour vous rendre accroc à lui s'écarte une fois que?
  • "Etre, avancer, filer, mais avec volonté de construire". Qu'en dites vous? Votre réflexion..
  • Pourquoi a t 'ont les oreilles qui sifflent? "parc'que tu souffres d'acouphene.j'espère que vous n'étudiez pas en médecine..et tu verra avec l'age c'est de pire en pire les 600Mhz sont les premieres fréquence que l'on perd et après les basses bourdonnent." EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Meubles à prix discount.Facilités de paiement plusieurs fois sans frais.Livraison gratuite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article