Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Geno Garrotto

Geno Garrotto

Receuil de poémes mignon pour jeunes a offrir pour le nouvel an?

Le livre est édité par gallimard dispnible en librairie, j'ai bien aimé, et vous?
l'étoile
Charme d'une étoile qui morte de détresse
pleura devant le ciel qui remarquit les degâts
Le ciel lui voulait bien pleuvoir sans cesse
Mais Eu putié de ce navire qui naviguaa
Le navire ne pouvait guerre naviguer sans étoile
Il demanda au ciel de plouvoir mais gentillement
L'étoile bu et le bateau alla vers l'étale
Et le ciel n'eu que des compliments
Le Sage et La sagesse
On contait au nouveau né l'histoire d'un sage
Qui volait par dessus les vallées
Il apportait la poussiére de nuages
éclairait le ciel et puis s'en allait
Ce sage était chaste et pourtant si fort
que le lion renonçat a son titre
Quand le sage souriaa une étoile s'éclore
Une lumiére apparut par dessus les vitres
Ce sage avait les yeux d'une couleur étrange
Les Sphinx s'éveillait sur son silence
Ce sage Cotoyait les Djins et les anges
Ce sage avait le doux nom de la "romance EN SAVOIR PLUS >>>




très très joli
j apprécie
Vraiment tres joli, tres beau!
Superbe!
Mais peut être un peu difficile à lire et à comprendre par certains jeunes!
toi tes un ga bien
c'est gentil de nous offrir des poèmes. j'aime beaucoup l'histoire du sage et de la sagesse. mais à mon avis il serait plus "sage" de ne pas faire de photes d'orthographes.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • avais FAIM tout le temps Parce qu?on est gourmande et bonne vivante, on a parfois du mal a resister devant un paquet de chips ou a une allechante devanture de patisserie? Comment. Retrouvez tous les diaporamas de A a Z : 10 trucs pour maigrir sans jamais avoir faim sur Cuis
  • Women's Skinny Jeans Shop women's disco jeans at New Look. Our high waisted disco pants makes sure that you're always party ready, with black, blue and acid wash styles available. Find your new favourite wardrobe staple with New Look's Hallie jeans collection. Shop high
  • Conserves de confits de canard . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Me revoilà partie avec mes conserves. Je suis
  • Quel médicament pour maigrir vite
  •  
  • les liens etaient nos seuls moyens de nous enrichir! Sommes nous punis?
  • vous dit des mots qui vous blessent vous continuez de lui parler comme ci de rien n'était ou vous le rayez de vos relations et ne pardonnez pas ce qu'il vous a dit? Quand un homme...?
  • M Pokora, j'aime bien cet homme simple, j'écoute pas ses chansons vu que ce n'est pas tellement mon genre. c'est beaucoup plus la personne? .il m'a l'air sympa car il se distingue par rapport à d'autres de sa génération qui s'la pètent . très calme et sage, surtout quand il parle on sens que c'est un chic type.alors il est à la fois moderne mais a su rester humain.enfin d’après ce EN SAVOIR
  • Quelle est votre definition de l'amour? "Merci." EN SAVOIR PLUS
  • Pour sublimer une tenue au demeurant partaite? Un Dandy peut il ou doit il avoir sur lui un accessoire tape à l'oeil, de mauvais gout voire grotesque?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
ANGOISSES et DEPRESSION à la ménopause. Comment j'ai réussi à les surmonter ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article