Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Geno Garrotto

Geno Garrotto

Pour un premier rencard, c'est mieux l'aprèm ou le soir?

Un rdv à midi c bien je trouve, ça laisse tout le reste de la journée pour discuter sans trop d'arrière pensée,
c'est cliché un rencard le soir, parce qu'à la fin de la soirée on est comme des couillons à se demander qui va aller boire le dernier verre chez l'autre EN SAVOIR PLUS >>>




le soir ce bien mes il faut d abord savoir a quel endroit est fixe le rencard
c'est comme tu le sens.
si tu n'aimes pas le soir, ne te force pas à avoir un rencard le soir sous prétexte qu'il parait que c'est plus magique.
l'amour c'est déjà tellement magique non?
le soir
on est plus détendue
l'aprem au ciné c'est pour les collegiens non?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Un petit loubard aux mille métiers Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • artiste
  • Quelle attitude adopter si mon enfant fume Aldi, un petit Philippin de 5 ans, est un ancien accro au tabac.?Le magazine "Complement d'enquete"?l'a rencontre dans son pays, ou 167 millions d?habitants sur 240 millions fument, y compris les enfants. Votre enfant fume : sachez comment
  • maigre — Wiktionnaire
  • Pensez vous que des pieds, c beau? avez vous de beux pieds? EN SAVOIR
  • Comment le surprendre? Bonsoir,Je vis depuis peu une relation a distance.pas facile mais j'ai envie de tenter. Je l'aime beaucoup et en plus il compte revenir dans la région ou je vis ( projet avant de se connaître). j'aimerai le surprendre a chacune de nos rencontres (on EN SAVOIR
  • je stress, nous sommes une famille recomposée, chacun nos enfants.il m'a dit ne plus vouloir d'enfants car il dit ne pas avoir su élever le sien.alors qu'il s'occupe très bien des miens. Comment annoncer à son homme qu'il va peut être papa alors qu'il ne veut pas?
  • vous aimeriezle garçon ou la fille qui demande, lieu circonstance. Quelle demande en mariage?
  •  
  • Comment donner envie à un homme d'être câlin? "C'est quoi la meilleure méthode pour donner envie à un homme d'être câlin, tendre? Ca vous ai deja arrivé d'être avec un homme "pas du tout tactile"?" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Conférence Droit de l'Abattage en France - réponse aux questions

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article